BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH

Gotei 13
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: Aztok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aztok
Minus
Minus



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature: Aztok Empty
MessageSujet: Candidature: Aztok   Candidature: Aztok Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:28

- Votre pseudo : Aztok

- Votre style de jeu : Mineur/Raideur

- Votre expérience dans ogame : J'ai joué durant 1 ans sur l'univers 28 ! top 800

- Votre nombre de points : 9910

- Vos différents classements : 3 300 ème en point ( le reste ... pour ce qui est recherche et vaisseaux si c'est vraiment néccéssaire je chercherais mais bon :/ )

- Pourquoi nous avoir choisi : Parce que je suis un grand fan de BLEACH ! :p

- Ton ancienne alliance (s'il y a) : euh.... THUG (une alliance de débutant comme je suis le mieux classé)

- Que pense-tu pouvoir nous apporter : tout ce qui est soutient et entraide! Tout ce qu'il y a de plus normale entre membres d'une alliance

- Connait tu Bleach ou d'autre manga : Je connais Bleach ( et je suis au taket sur les scans toutes les semaines ainsi que les épisodes bien sur^^) et Naruto, One Piece, Death Note, Full metal alchimist, 07-GHOSt ( çà c'est super aussi mais il n'y a que 5 épisodes parue pour l'instant mais c'est énorme aussi )... Et encore d'autre dont je ne me souvient plus des titre exact !

- Selon toi, si un chien marche sur une route en forme de mandarine violette, qu'est-ce que cela va entrainer : un casse tête pour celui qui essaie d'imaginer la scène après pour ce qui va se passer par la suite ..... ouch !

- Qui c'est le plus fort : Ben c'est Urahara Kisuke !Bien entendue!

Voilà en gros ! Mais bon vous ne fiez pas à mon aspect comique c'est que j'ai mon concours médecine dans 2 semaines et je révise toute la journée comme un fou donc je craque un peu en fin de journée ! Sinon à pars çà je suis un NO-Life !!

Bon jeu à tous ! Et j'espère intégré votre alliance ( j'ai pas encore quitté l'autre alliance histoire de dire que si les portes de la soul society se ferment devant mon nez que je ne me retrouve pas sans amis :p ) Bon week end à Tous !


Dernière édition par Aztok le Ven 29 Mai - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
yume
Minus
Minus
yume


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature: Aztok Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aztok   Candidature: Aztok Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:44

toi aussi no-life otaku geek need ex............ bah on peu noius apeller de plein de maniere differante Very Happy koike quelque truc change quant meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico1658
Maitre floodeur
Maitre floodeur
nico1658


Nombre de messages : 2110
Age : 30
Statut : Lieutenant
Divisions : 6eme division
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature: Aztok Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aztok   Candidature: Aztok Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:40

Moi je suis contre quand tu seras dans notre aliance si tu a une meilleur proposition tu va nous lacher comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Aztok
Minus
Minus



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature: Aztok Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aztok   Candidature: Aztok Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:45

Désolé je comprends pas pourquoi je vous "lâcherez" comme çà !

Si c'est le cas c'est que il y a une raison ! Et je vois pas pourquoi tu insinues çà?

Je veux quitter mon alliance dans laquelle je suis actuellement car je cherche une VRAIE ally.
Pas une alliance ou le fondateur est encore au collège et qui vous envoie des messages ou faut télécharger un traducteur pour le déchiffrer!
Ses initiales de l'alliance ne veulent rien dire aucune histoire aucun sujet de conversation .... enfin brefff
Revenir en haut Aller en bas
nico1658
Maitre floodeur
Maitre floodeur
nico1658


Nombre de messages : 2110
Age : 30
Statut : Lieutenant
Divisions : 6eme division
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature: Aztok Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aztok   Candidature: Aztok Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:03

moué alors si c'est une aliance comme sa je l'aurais déja quitter avant d'avoir fais ma demande a une autre aliance enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Xtrem floodeur
Xtrem floodeur
Kuroro


Nombre de messages : 1310
Age : 31
Statut : Capitaine
Divisions : 12éme Division
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature: Aztok Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aztok   Candidature: Aztok Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:36

Very Happy ok pour moi mais en wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aztok
Minus
Minus



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature: Aztok Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aztok   Candidature: Aztok Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:32

Sinon faut attendre combien de temps avt une réponse définitive ??? Sa fait plus de une semaine déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico1658
Maitre floodeur
Maitre floodeur
nico1658


Nombre de messages : 2110
Age : 30
Statut : Lieutenant
Divisions : 6eme division
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature: Aztok Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aztok   Candidature: Aztok Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:25

Bin on a eu un gros probleme Amrael le fondateur de l'aliance a quitter ogame sans prévenir donc je pense que l'aliance va être dissoute.Mais tu peut poser ta candidature quand même on t'accepteras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Aztok Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aztok   Candidature: Aztok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Aztok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: