BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH

Gotei 13
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature M-Gob [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini-Gob
Minus
Minus
Mini-Gob


Nombre de messages : 46
Age : 33
Statut : Etudiant en cuisine
Divisions : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature M-Gob [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature M-Gob [Refusé]   Candidature M-Gob [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:17

Bien le bonjour a vous Membres du Gotei 13

Je me présente donc a vous :

- Votre pseudo : Mini-Gob

- Votre style de jeu : Je suis plutôt mineurs de base et quand mes construction sont fini je passe Raider a plein temps !

- Votre expérience dans ogame : J'ai joué 2 ans a Ogame par le passer j'ai repris donc hier soir sur le 63 !

- Votre nombre de points : Pas assez pour la wing mais bon avec mes 6 malheureux point je ne fait que me présenter a vous ^^

- Vos différents classements : J'ai toujours était dans le top 100 dans les 4 autre univers que j'ai fréquenter dont un top 20!

- Pourquoi nous avoir choisi : J'ai regarder le Top 100 des Alliancse présente et J'avoue que vous m'avez interpeller étant un grand fan de Bleach.

- Ton ancienne alliance (s'il y a) :Aucun sur le 63

- Que pense-tu pouvoir nous apporter : J'espère mon expérience de joueurs et puis je suis très présent devant mon pc de la rigolade et du Fun qui sais geek

- Connait tu Bleach ou d'autre manga : Bleach ,Naruto ,Death Note, FMA, et One Piece quelque autre encore ^^

- Selon toi, si un chien marche sur une route en forme de mandarine violette, qu'est-ce que cela va entrainer Very Happyéjà il va commencer a courir dessus donc sa va rouler il va faire le chien acrobate !
Sinon sa va entrainer un chien a marcher sur un route en forme de Mandarine violette lol!

- Qui c'est le plus fort : Et bien sa dépend de qui on parle :
-Si on parle de Bleach je dirait Ichigo chez les humain de Aizen chez les Holow et de Kenpachi chez les Shinigamis xD
-Si on parle du questionnaire la c'est le chien qui marche sur la route en forme de mandarine violette
-Si on parle de Ogame Un63 et bien la c'est le premiers du serveur
-Si on parle de l'alliance et bien en général c'est le Numéro 1
Voila

Sur ceux Ceci était un candidature-présentation vus que mes chance d'être pris son eu scratch infime voila .

Merci d'avoir pris le temps de lire tout sa .

M-Gob
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Xtrem floodeur
Xtrem floodeur
Kuroro


Nombre de messages : 1310
Age : 31
Statut : Capitaine
Divisions : 12éme Division
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature M-Gob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature M-Gob [Refusé]   Candidature M-Gob [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:16

lol! T'est cool toi mais désolez tu n'a pas assez de points pour nous rejoindre essaye plus tard c'est bien de commencer sans alliance :
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Gob
Minus
Minus
Mini-Gob


Nombre de messages : 46
Age : 33
Statut : Etudiant en cuisine
Divisions : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature M-Gob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature M-Gob [Refusé]   Candidature M-Gob [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:54

Et bien sa dépend des gens mais bon j'ai toujours eux pour habitude de joué avec du monde autour de moi donc bon ^^.

Merci du compliment Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
nico1658
Maitre floodeur
Maitre floodeur
nico1658


Nombre de messages : 2110
Age : 30
Statut : Lieutenant
Divisions : 6eme division
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature M-Gob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature M-Gob [Refusé]   Candidature M-Gob [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:45

Oui mes tu peut rester sur le forum flooder si tu veut sinon normalement tu n'es pas pris tu va rejoindre une autre aliance ou attendre d'avoir asser de points pour rejoindre l'aliance wing?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Gob
Minus
Minus
Mini-Gob


Nombre de messages : 46
Age : 33
Statut : Etudiant en cuisine
Divisions : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature M-Gob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature M-Gob [Refusé]   Candidature M-Gob [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:56

Et bien je pense évoluer tout seul, si j'arrive a le faire je resterais sans guilde jusqu'à ce que la Wing m'ouvre ces portes effectivement ^^.

J'aime pas faire 36 million de guilde en général yen a une qui m'appelle et je fait en sorte dit rester jusqu'à la fin Exclamation

Après Flooder je suis passer maitre dans cette art mais vus mais accès je ne vais pas aller bien loins bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico1658
Maitre floodeur
Maitre floodeur
nico1658


Nombre de messages : 2110
Age : 30
Statut : Lieutenant
Divisions : 6eme division
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature M-Gob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature M-Gob [Refusé]   Candidature M-Gob [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:01

Ok cool Amrael tu peut lui donner l'acces a la Taverne extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Amrael
Xtrem floodeur
Xtrem floodeur
Amrael


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Statut : Capitaine et Leader
Divisions : 4ème division
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature M-Gob [Refusé] Empty
MessageSujet: o   Candidature M-Gob [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:04

c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature M-Gob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature M-Gob [Refusé]   Candidature M-Gob [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature M-Gob [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro [Refusé]
» candidature de kyubi [Refusé]
» bonjour je suis zitzitounien [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: